Ouridou Halib

Publié le par Dadddou

"Je veux du lait..."

Publié dans Points de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
trés touchante cette photo, elle est vraiment le symbole de la tristesse et la solitude du peuple Palistinien.<br /> On est tous avec eux, avec nos ames et nos coeurs, je sais trés bien que c pas suffisant, mais c le minimum qu'on puisse faire.<br />  
Répondre
D
 <br /> @ Wael, Le peuple tunisien a toujours été solidaire  avec la cause palestinienne, souviens toi dernièrement des manifestations contre la venue de Sharon au SMSI, le peuple était dans la rue pour manifester (ce qui n'est pas trop dans ses habitudes).<br /> mais Helas, ce n'est pas suffisant!<br /> Marhbé bik frero, et merci pour ton message de soutien
D
Mais biensur cher ami, cette photo que j'ai reçu d'une amie qui réside en palestine est à diffuser elle circule déjà sur le net je pense...
Répondre
L
elle est déchirante cette photo... très symbolique, puis -je la diffuser?
Répondre