Le bout du tunnel !

Publié le par Dadddou

Chers amis !

Je me suis rendu compte que la totalité des articles ont été rédigé pendant la période la plus délicate de ma thèse, ce blog était un refuge pour m’évader un peu. Depuis, la thèse est soutenue (de très beaux moments que j'ai pleinement savouré), tout ce qui a suivi n’était que du bonheur : des vacances en Tunisie auprès de ma famille au mois de février, le bon stress (pleinement savouré aussi) du processus de l’après thèse (les concours), tout s’est bien passé et aujourd’hui j’ai mon poste là où je l’ai souhaité avec des responsabilités que j’espère pouvoir les honorer …

Ce n’est pas tout, cette année j’ai noué une relation d’amitié avec une personne exceptionnelle, attentionnée (des fois un peu trop délirant mais bon lol) avec laquelle j’ai partagé mes angoisses et de très bons moments, Nounou, merci d’être là, tu es l’ami qui manquait à ma vie. A travers ce blog, j’ai fait aussi la connaissance à Soulef que j’admire beaucoup et Roumi que je lui souhaite de tout mon cœur la réussite. Et puis d’autres rencontres au cours de cette année… et peut être LA rencontre….

C’est ainsi la vie, Ça va faire presque une année que j’ai perdu un ami (voir article « A toi l’Ami »). Cette perte m’a beaucoup secoué, en rentrant en Tunisie j’ai renoué le contact avec mes amis (même ceux et celles qui me faisaient la tête), cela m’a fait beaucoup de bien …

C’est les vacances, il fait beau (enfin pas souvent) et je me prépare pour rentrer en Tunisie, je suis excité comme une puce car ça va faire 4 ans que je n’ai pas passé l’été chez moi, des vacances familiales que je vais consacré à mon cher père qui a tant besoin de moi et que j’ai plus que jamais besoin de partager tout mon temps avec lui.

 … et puis je ne dirai pas que c’est une nouvelle vie qui commence à la rentrée mais de nouveaux horizons, une nouvelle étape…

Je remercie tout ceux qui m’ont rendu visite, et je vous souhaite bonnes vacances. Et à ceux qui ne prennent pas de vacances cette année je leur dirai, ça passera, je sais de quoi je parle, pensez au bout du tunnel…

 

Publié dans De tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
@ "Toutou" (c quoi ce pseudo?:-), je suis là de retour
Répondre
T
meme si t\\\'as pas pensé a dire un petit mot en ma faveur.. tu peux pas nier que j\\\'ai fait partie de la periode thése..... en tout cas tu le sais bien je pense toujours etre la quand tu as besoin de moi ...et mes sentiments d\\\'amitié (ou je sais pas, tel est mon pb avec toi) sont désormais gravés à jamais.....ya XX té ou ?  ta disparu ??? biz..
Répondre
M
ah lalalalala ... çà mail derrière mon dos ... <br /> :D
Répondre
D
@Riad, pas de plagiat stp, eh oui c moi qui detient le reccord lol<br /> @Roumi, curieux va! oui je te dirai plus par mail <br /> @Majhoul, je vois le spot, mais je te rassure je ne suis pas cliente, Master ? quoi comment qui? lol t\\\\\\\\\\\\\\\'es ingeniour maintenant laisse tomber ;-)
Répondre
M
lol ... t'avais pas dit que t\\\'as plus de blog ?<br /> alors une nouvelle étape... çà me rappele la société générale çà :D avec leur ptit pouce de la publicité <br /> sinon le master ... :p ?
Répondre