A toi l'ami!

Publié le par Dadddou

ô mon ami comment est - ce possible?

Ce soir je te pleure, des larmes de colére,  comment as tu pu en arriver là ? quel malheur? quel desespoir? de quel droit nous infliges tu cette putain de mort, une mort si pressée, à 31 ans, une mort que tu as decidé ...comment oses tu nous faire vivre ce chagrun... je pense à ta maman ...

Ô mon ami, je te pleure des larmes de nostalgie ....des images qui defilent , Je me souviens de tes éclats de rire, tu adorais les blagues osées, j'entends le son de ta voix, je te vois t'exiciter en ecoutant  du Rock , je te vois danser, je te vois joyeux entrain de mater les belles créatures....tu adorais les purs sang libres, comme toi... oui tu étais libre aucune force n'est arrivée à  t'enchaîner....aucune, même ta mort tu l'as choisi...

Des larmes de regret, je vois passer les années et la distance  qui m'ont séparé de toi de ceux que j'aime, moi qui pensait reunir toute la bande l'été prochain comme au bon vieux temps...pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour revoir tous ceux que j'ai toujours aimé...ô l'ami, tu manquera à l'appel cette fois -ci.... pourtant tu aimais les fêtes........

ô cher ami que ton âme repose en paix puisque tu ne voulais pas de ce monde... non je t'enveux pas , pas à toi... j'ai seulement la rage au ventre... j'aurais pu te tendre une perche si je n'etais pas si loin, si je n'avais pas manqué nos rendez vous, si j'avais entendu ton silence....mais quelle leçon tu m'as donné...quelle leçon mon ami....!

Ce soir tu m'apprends ton départ, je ne peux même pas te faire mes adieux, je manque ton dernier rendez - vous...

Adieu l'ami!

Publié dans De tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Daddou;<br /> Meme aprés une année de ce triste évenement, j'ai lu ton message avec beaucoups de tristesse et je te dirai meme que j'aurai aimé te connaitre à ce moment la pour t'apporter ne serait ce qu'un petit plus de réconfort et de courage en plus.
Répondre
S
Bonsoir Dadddou , suis passée prendre de tes nouvelles , et impatiente de te lire...à bientôt.
Répondre
B
Je viens de lire ton post et je suis vraiment touché par cette malheureuse histoire. Chère daddou ne te culpabilise pas tu dois savoir que c'est la volonté de Dieu et que t'as rien dedans.Allez courage...on est tous de tout coeur avec toi
Répondre
I
ça sert à rien de regretter et pleurer... ma soeur s'est suicidé ya deux ans , on vivait sur le meme toit, je n'ai jamis pris au serieux ses maux... en une heure tout est fini... je ne me pardonnerai jamais cela mais la vie continue... bon courage.
Répondre
D
Merci, Merci à vous tous pour votre soutien, vos mots reconfortants, votre sensibilité et votre presence ici et ailleur...ça me touche beaucoup...<br /> A bientôt
Répondre